SALUT!

SALUT!

UN RÊVE

Výsledok vyh?adávania obrázkov pre dopyt dream definition

Les rêves. Ils y avaient été toujours et ils y seront. Pourquoi nous avons un petit cinéma dans nos têtes pendant le sommeil? Personne ne sait.

J'ai beaucoup de rêves bizarres et intéressants. Je ne les note pas parce je m'en souviens dans la plupart mais intentionnellement, pour le moment, quand je dois écrire un arcticle de mon rêve, je les ai oublié tout.

 

Un rêve est resté.

 

Je suis à école primaire (j'avais ce rêve il y a longtemps) et je suis habillé en chemise de nuit blanche. Le professeur parle, mes camarades de classe la regarde. Je me tiens debout à l'arrière de la classe. Je commence à parler mais personne ne m'écoute. Je crie. Rien. Je suis là. Je me balade en classe et c'est tout. Ma maman dit: ,,Réveille-toi!". Je me réveille est le rêve (plutôt cauchemar? mais il n'est pas terrible. juste bizarre.) est terminé. J'ai eu ce rêve plusieurs fois...

 

 

 

 

 

 



23/04/2017
0 Poster un commentaire